Genève-Servette - À fond sur les deux tableaux

Le champion en titre a convié hier la presse à une conférence de presse d'avant saison. Sans annoncer de grande révolution ou des nouveautés, le GSHC a ainsi pu transmettre ses objectifs pour les deux compétitions auxquelles les Grenat participent cette saison: la Champions Hockey League et la National League. Le message est simple : les Aigles vont jouer à fond sur les deux fronts.

Le président Philippe Baechler a clairement présenté les objectifs que la direction a fixé à son équipe : défendre le titre acquis la saison passée et s'installer durablement parmi les meilleures équipes de la National League.

Pour le directeur sportif Marc Gautschi, la Champions Hockey League actuelle, jamais remportée par un club suisse, est également un objectif pour le GSHC.

Cette conférence de presse était également l'occasion de rencontrer le nouveau défenseur suédois du GSHC, Theodor Lennström. Le nouveau venu a clairement précisé qu'il était à Genève pour être lui-même et non pour succéder à Henrik Tömmernes.

Enfin, Jan Cadieux nous parle des trois nouveaux qu’il a accueilli dans son équipe durant le court été vécu par les Aigles.