Article - Support FAQ As-tu besoin d’aide sur un sujet spécifique? Questions générales Je suis abonné à MySports via un fournisseur TV. Puis-je également utiliser l'application? Quelle est la gamme de prix? Que propose l’app MySports? Quels sont mes avantages? L’app MySports est-elle également disponible à l’étranger? À partir de quels appareils ou systèmes puis-je accéder à l’app MySports? Alle 11 Artikel ansehen Quelle est la qualité du streaming sur MySports? La 4k/UHD et le son au format 5.1 sont-ils disponibles? Puis-je utiliser AirPlay ou Chromecast sur mon smartphone ou ma tablette pour regarder MySports en streaming sur mon téléviseur? Y a-t-il un retard pendant le streaming en direct d’événements sportifs? Sur combien d’appareils puis-je me connecter en même temps? Combien de rencontre puis-je regarder simultanément avec mon compte? Qu’est-ce qu’un forfait journalier? Téléchargement, mise en service et connexion Comment puis-je acheter un abonnement? Comment et où puis-je télécharger l’app MySports? Comment puis-je utiliser un bon? Comment puis-je utiliser l’app MySports sur Apple TV? Comment puis-je utiliser l’app MySports sur Android TV? Alle 9 Artikel ansehen J’ai déjà souscrit un abonnement MySports sur live.mysports.ch. Comment puis-je me connecter à l’app? Comment puis-je modifier la langue? Comment puis-je utiliser l’app MySports sur la TV Samsung? Comment puis-je changer de club préféré? Paramètres J’ai oublié mon mot de passe. Que dois-je faire? Renouvellement automatique du contrat: comment cela fonctionne-t-il? Combien de temps dure le délai de résiliation? Comment puis-je modifier mon adresse e-mail? Comment puis-je résilier mon abonnement? Alle 7 Artikel ansehen Puis-je transférer mon compte à une autre personne? Comment puis-je modifier mon mot de passe? Facture et paiement Je n’ai pas reçu d’e-mail de confirmation pour la vérification. Que dois-je faire? L’app ne démarre pas. Que puis-je faire? Mon streaming s’interrompt. Que puis-je faire? Mon identifiant ne fonctionne plus. Que dois-je faire? Le bon MySports ne fonctionne pas. Que dois-je faire? Alle 10 Artikel ansehen L’app MySports me signale: «Cette app n’est pas compatible avec votre appareil». Que puis-je faire? Ma carte de crédit a été refusée, que puis-je faire? Le message «Tu ne te trouves pas en Suisse» s’affiche bien que je sois en Suisse. Que puis-je faire? Quelle devrait être ma vitesse Internet? Pourquoi le message «Un compte avec cette adresse e-mail existe déjà» s’affiche-t-il? Remboursement Quels modes de paiement puis-je utiliser? Comment puis-je actualiser mon mode de paiement? Puis-je consulter ou télécharger mes factures en ligne? Mon match a été annulé, vais-je recevoir un remboursement? Contenu Où puis-je trouver un aperçu des prochains matchs ou événements de hockey sur glace? Mon forfait journalier se termine au milieu d’une retransmission de match. La transmission sera-t-elle interrompue? Quelles sont les langues disponibles pour les commentaires? Combien de temps puis-je regarder un Replay des événements sportifs ou documentaires? Puis-je enregistrer certains matchs? Alle 8 Artikel ansehen Pourquoi MySports propose-t-elle uniquement l’allemand et le français? Une extension en anglais/italien est-elle prévue? Quelles chaînes sont incluses dans MySports? Puis-je paramétrer les sous-titres lors de la diffusion d’un match ? Autres questions J’ai des questions générales ou des suggestions Copier le lien Shape Created with Sketch.