Share artice.

Article - Laurent Meunier et Cristobal Huet à la barre de l'émission « Le repas d’équipe »

Le 17 octobre prochain, le premier épisode du repas d’équipe sera diffusé sur MySports One, juste après Back Check XXL. L’ancien vainqueur de la coupe Stanley, Cristobal Huet, et l’ancien capitaine de l’équipe de France, Laurent Meunier, ont eu carte blanche pour inviter une star du hockey sur glace à un repas d’équipe.

Pour ce premier rendez-vous mensuel, c’est le capitaine de Fribourg Gottéron, Julien Sprunger, qui accueille nos deux acolytes au restaurant le Mondial, à Fribourg. Autour de ce repas d’équipe, anecdotes et confidences se succèdent entre deux éclats de rire. D’autant plus que l’invité peut venir accompagné. Qui sera l’invité de Julien Sprunger pour ce premier épisode ? Pour le savoir, rendez-vous samedi soir.

Des invités prestigieux

Huit épisodes sont programmés. Les autres invités de cette première saison seront entre-autres : Gaëtan Haas, Goran Bezina, Mark Streit, Chris McSorley, et bien d’autres encore…

Alex Burkhalter, rédacteur en chef de MySports pour la Suisse romande : «  Dès que Laurent et Cristo sont venus me présenter leur idée, j’ai été emballé ! Ensuite, il a fallu réfléchir au concept et à sa réalisation. J’adore ce côté " discussion entre joueurs ou ex-joueurs "  le résultat aurait été complètement différent avec un journaliste. »

Et comment les principaux protagonistes, Cristobal Huet et Laurent Meunier, ont-ils vécu les enregistrements de l’émission : "Le repas d'équipe" ?  « On a eu énormément de plaisirs à tourner ces émissions ensemble. On a appris plein de choses sur nos invités.  Il y a eu des moments incroyablement forts et on se réjouit que les téléspectateurs puissent les découvrir. »

Communiqué de presse