Share artice.

Article - La Champions Hockey League maintenant sur MySports

À partir de cette saison, MySports diffusera tous les matchs de la CHL en direct. Cette compétition internationale, organisée chaque année et à laquelle participe la Suisse, est l’occasion de sacrer la meilleure équipe de hockey d’Europe. Dès le premier match le 1er septembre 2022, les clients de MySports pourront suivre la meilleure compétition européenne de hockey sur glace comme s’ils y étaient. Sur MySports, les fans de hockey suisses pourront suivre tous les matchs de leur équipe!

La nouvelle saison de la CHL commence le 1er septembre 2022. Tout comme la retransmission sur MySports. La chaîne de hockey retransmettra dès le premier jour de la compétition l’ensemble des matchs en direct et se concentrera sur le parcours des cinq équipes suisses: HC Davos, Fribourg-Gottéron, EV Zug, Rapperswil-Jona Lakers et le ZSC Lions dans leur course au titre européen. Lors de chaque match d’une équipe suisse, MySports diffusera une émission interactive en studio, lors de laquelle les résultats seront analysés et commentés avec l’expertise habituelle.

Matthias Krieb, directeur de MySports: «L’ajout de la CHL à notre programme permet à nos clients de profiter de nombreux matchs de hockey sur glace passionnants au plus haut niveau européen. Cela souligne notre engagement pour apporter, dans la plus haute qualité, le meilleur du hockey sur glace aux fans en Suisse.»

Suite à l’acquisition des droits de la Pay TV pour la diffusion de la CHL au moyen d’une sous-licence de la SSR, les fans peuvent désormais voir tous les matchs de leur club préféré sur MySports. À cela s’ajoutent également de nombreux matchs de la NHL ainsi que d’autres matchs des meilleures ligues européennes telles que la DEL ou la SHL. En plus des matchs et émissions en direct, MySports produit des reportages de fond uniques et des documentaires sur les meilleures équipes suisses ainsi que sur les stars du hockey sur glace.

Le meilleur divertissement avec les 32 clubs européens les plus performants

En plus des cinq équipes suisses, 27 autres équipes sont en lice pour le titre de «Meilleure équipe d’Europe». Parmi elles, on compte 15 vainqueurs de leur ligue respective et d’autres équipes de haut niveau qui se sont qualifiées grâce à leurs performances exceptionnelles. MySports diffusera l’ensemble des 125 matchs en direct, des playoffs jusqu’à la finale. Martin Baumann, CEO CHL: «Nous nous réjouissons énormément que MySports offre désormais les matchs de notre ligue à son public. Son incroyable passion pour le hockey sur glace fait de l’équipe professionnelle de MySports un partenaire idéal pour la CHL. Les fans peuvent s’attendre à un divertissement de première classe et au meilleur du hockey sur glace européen.»

Une émission en direct marquera le lancement de la saison le jeudi 1er septembre sur MySports, de même que celui de la National League, qui démarrera deux semaines plus tard.